La délégation de l’équipe nationale s’est envolée, ce dimanche 7 janvier, depuis l’aéroport international Rabat-Salé pour San-Pédro, en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 (13 janvier-11 février).
Les Lions de l’Atlas se sont envolés à bord d’un avion spécial, ce dimanche 7 janvier, pour San-Pédro, ville ivoirienne qui accueille leurs premiers match de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Lors de la phase finale du tournoi ivoirien, les Lions de l’Atlas évolueront dans le groupe F, aux côtés de la Tanzanie, de la République Démocratique du Congo et de la Zambie.
L’aventure démarrera le mercredi 17 janvier à 18h face aux Étoiles du Kilimandjaro avant de défier les Léopards, le dimanche 21 janvier à 15h, et pour conclure, les Chipolopolos, le mercredi 24 janvier à 21h. Tous les matchs se joueront au stade Laurent Pokou.
Mais avant la grand-messe du football africain, les hommes de Walid Regragui se testeront face à la sélection du Sierra Leone, le jeudi 11 janvier au stade Laurent Pokou.