Le Rassemblement national des indépendants (RNI) a tenu en visioconférence une réunion de son bureau politique le samedi 14 août 2021 sous la présidence de Aziz Akhannouch, durant laquelle il s’est penché entre autres questions politiques sur la validation des listes des candidats pour les législatives.
En effet, les membres de la Commission chargée des candidatures a présenté un exposé détaillé conformément à l’article 48 des statuts du parti et de l’article 34 du règlement intérieur.
« Après délibération et prise en compte de l’avis confortant celui du président, il y a eu approbation de la liste définitive des têtes de liste lors des élections législatives », précise un communiqué du Bureau politique.
Le bureau politique a également approuvé les résultats du travail de la Commission des candidatures concernant les élections communales et régionales.
« En cette occasion, le Bureau politique a salué le travail des coordinateurs et leurs efforts pour répondre aux demandes et la qualité de la sélection de compétences qu’ils ont présentées devant à l’attention de la Commission des candidatures », soutien la même source.
hespress