Le Royaume du Maroc et la République de Madagascar se sont engagés, mercredi, en faveur de l’édification d’un partenariat gagnant-gagnant.
Lors de leur entretien à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, et son homologue malagasy, Mme Rafaravavitafika Rasata, ont examiné les perspectives de développement des relations bilatérales.
Ainsi, ils se sont engagés à renforcer le dialogue politique et à promouvoir une coopération sectorielle diversifiée dans différents domaines d’intérêt commun et à œuvrer, conjointement, à l’édification d’un partenariat gagnant-gagnant.
Dans ce cadre, les deux ministres sont convenus de tenir la 2e session de la Commission Mixte de Coopération à une date qui sera mutuellement convenue par voie diplomatique.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. AccepterLire Plus