Initialement prévue le mardi 29 août, la conférence de presse de Walid Regragui a été reportée au jeudi 31 août 2023 à 11 heures, a annoncé la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) dans un communiqué.
“Cette conférence sera l’occasion pour le coach de présenter les Lions de l’Atlas retenus pour disputer la confrontation officielle face à la sélection libérienne, le samedi 9 septembre 2023 à Agadir, et le match amical face au Burkina Faso le mardi 12 septembre à Lens en France”, précise la même source.
La première rencontre s’inscrit dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires (groupe K) de la prochaine Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023.
Le deuxième match, lui, sera une exhibition amicale face au Burkina Faso, le 13 septembre prochain à Lens, en France. Les Lions de l’Atlas devraient évoluer sans pression, mais Walid Regragui, lui, devra apporter plusieurs retouches et fixer ses choix en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des nations, qui aura lieu trois mois après le match face aux Étalons.
Plusieurs changements notoires sont à prévoir dans la nouvelle liste, notamment le retour des joueurs cédés à la sélection U23 en juin dernier et la présence d’un nouveau portier pour remplacer Munir Mohamedi, blessé.
le matin