Nabila Mounib, députée et secrétaire générale du Parti socialiste unifié (PSU), a été empêchée, ce lundi 25 octobre 2021, d’accéder au Parlement faute d’avoir pu présenter son pass vaccinal. Voici sa réaction.
Nabila Mounib, secrétaire générale du PSU et députée (unique) du même parti, n’a pas été autorisée à accéder à la Chambre des représentants pour assister à la séance plénière dédiée aux questions orales, puis à celle prévue pour la présentation du PLF 2022.
Nabila Mounib a essayé de convaincre les responsables de la sécurité du Parlement en exhibant un test PCR négatif, mais en vain.
«Il est inacceptable qu’on m’interdise l’accès au Parlement alors que j’ai présenté un test PCR attestant que je ne suis pas porteuse du virus», réagit Nabila Mounib.
«Je suis choquée de voir qu’une institution législative puisse adopter une telle attitude qui n’est ni légale, ni démocratique», s’est insurgée la députée et chef de parti.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. AccepterLire Plus